in ,

Un nouveau maillot de caractère pour le GBL FC

Le Groupe BLE Lorraine FC (GBL FC) a dernièrement présenté son nouveau maillot officiel pour la saison 2019 !

Produit par l’équipementier allemand Owayo en Bavière, le nouveau maillot du GBL FC met en avant l’identité régionale avec notamment sa bande diagonale qui rappelle le drapeau lorrain et la présence de différents symboles. Il reprend en effet les couleurs caractéristiques du club et arbore un Alérion sur la manche gauche, tout comme justement un petit drapeau lorrain à l’arrière du col. Partenaire principal du GBL FC, le logo du Groupe BLE Lorraine est présent sur le torse du nouveau maillot.

Pour concevoir son nouveau maillot, le GBL FC a décidé de recourir à l’impression par sublimation. Grâce à cette technologie, les couleurs et les marquages sont imprimés directement dans la maille du tissu. Le maillot reste donc comme neuf même après de nombreuses saisons et lavages en machine. Son tissu K-TEX est couplé à la technologie respirante ultra.dry spécialement développée par Owayo pour évacuer la transpiration. Il présente par ailleurs des manches courtes ergonomiques pour une liberté de mouvement naturelle, un col rond fin, souple et confortable, ainsi qu’une coupe droite anatomique optimisée pour le sport. Grâce à des finitions haut de gamme, le nouveau maillot de nos Alérions présente enfin des coutures plates qui permettent d’éviter les frottements indélicats sur la peau et des coutures latérales optimisées légèrement inclinées vers l’arrière, afin d’obtenir une coupe ajustée.

Pour offrir ou se faire plaisir en affichant les couleurs de la Lorraine, n’hésitez pas à le commander sur la boutique en ligne du Groupe BLE Lorraine.

Rédigé par Rédaction BLE Lorraine

La Rédaction du Groupe BLE Lorraine, premier média et think tank indépendant de Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

1 point
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Viento

En route pour 2 500 km à cheval

coq race meusienne

Un poulailler géant au centre-ville de Bitche