in

Au cœur de l’information en Déodatie avec Max

Correspondant local pour le Groupe BLE Lorraine dans la région de Saint-Dié-des-Vosges, Max Déodat est un véritable passionné de médias. Très impliqué dans la vie locale de par ses nombreuses activités, il a dernièrement créé l’édition de Saint-Dié pour BLE Lorraine et BLE Radio, première édition locale numérique du genre du Groupe BLE Lorraine.

Jeune retraité, Max est bien connu dans le secteur, notamment en tant qu’animateur de Radio Bellevue, radio associative vosgienne installée dans les locaux rénovés de l’ancienne gare de Provenchères-sur-Fave. Après différents échanges fructueux avec Thomas Riboulet, Président du Groupe BLE Lorraine, Max a décidé de mettre toute son expérience dans le monde des médias et son réseau au service du développement du Groupe BLE Lorraine en Déodatie. L’idée est en effet de renforcer notre audience dans cette partie de la Lorraine grâce à une information de proximité fiable et de qualité, tout en valorisant le territoire de Saint-Dié et les initiatives qui y sont menées à travers des articles et des reportages de dimension régionale. Plusieurs sujets ont d’ores et déjà été publiés en ce sens, à l’image par exemple du Festival des Abbayes dans les Vosges, du Congrès Philatélique de Lorraine qui s’est récemment tenu à Saint-Dié-des-Vosges ou encore des conseils des gendarmes spécialisés du Peloton de Gendarmerie de Montagne (PGM) de Xonrupt-Longemer pour vos randonnées estivales dans les Vosges.

Max entend également proposer du contenu à BLE Radio, la radio du Groupe BLE Lorraine, en accord avec le Directeur Bruno Caiani. Il travaille actuellement sur plusieurs chroniques et projets d’émissions made in Vosges consacrées à l’actualité et à la jeunesse.

Contact :

Max DEODAT

Correspondant local du Groupe BLE Lorraine en Déodatie

max.deodat@blelorraine.fr

06 88 40 11 79.

Rédigé par Rédaction BLE Lorraine

La Rédaction du Groupe BLE Lorraine, premier média et think tank indépendant de Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quand running rime avec générosité à Gomelange

Ambiance Coupe du Monde à Cuvry pour le GBL FC