in

Doublé Coupe-Championnat pour le TFOC en volley !

Crédits photo : TFOC

Quelques jours à peine après s’être adjugé le titre de Champion de France Elite, l’équivalent de la seconde division en volley-ball féminin, le Terville-Florange Olympique Club (TFOC) a dernièrement remporté la Coupe de France fédérale.

Les filles du Président Daniel Mroczkowski ont en effet battu en finale à domicile Istres 3 à 0. Malgré l’ampleur du score, les Lorraines ont dû sévèrement batailler pour venir à bout de leurs adversaires devant leur public. Il faut dire que le club provençal était le dauphin du TFOC en saison régulière de championnat.

Il s’agit de la seconde Coupe de France Fédérale de l’histoire des Lorraines qui avaient déjà soulevé ce trophée en 2013. Par ailleurs Championnes de France Elite, ces dernières retrouveront donc en septembre prochain la prestigieuse Ligue A féminine, où évolue un autre club lorrain, à savoir Vandoeuvre-Nancy. Avec assurément de nouveaux beaux derbys en perspective !

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Un Commentaire

Répondre
  1. Le Terville-Florange Olympique Club (TFOC) et les associations sportives de Terville bénéficient depuis quelques mois d’un complexe sportif flambant neuf. Baptisé Le 111, en clin d’œil à la salle culturelle voisine Le 112, l’équipement répondait à une énorme attente dans le secteur. La structure, d’une superficie de 2 400 mètres carrés comprend quatre vestiaires, une salle de réunion, une infirmerie, des sanitaires, un dojo de 300 mètres carrés et une grande salle qui peut accueillir plus de mille spectateurs dans sa configuration maximale. Ce nouveau complexe sportif a représenté un investissement de près de 4,4 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Groupe BLE Lorraine et l’Orchestre Philharmonique de Thionville deviennent partenaires

La Blockchain Valley de Vittel sur les rails