in ,

Le Groupe BLE Lorraine FC s’installe à Pouilly

Crédits photo : GBL FC

Le Groupe BLE Lorraine FC (GBL FC) disposera à partir du dimanche 26 novembre 2017 d’un nouveau terrain de jeu. En effet, grâce à une convention de partenariat avec la Mairie de Pouilly, dans le Sud messin, nos Alérions pourront occuper le Hall des Sports communal chaque dimanche après-midi de 14h30 à 17h. Notre club franchit ainsi une nouvelle étape dans son développement.

Il faut dire que cette installation couverte permettra d’offrir de bien meilleures conditions d’entraînements à nos joueurs, notamment pour affronter les rigueurs de l’hiver lorrain. Les séances devraient ainsi se multiplier pour préparer la prochaine saison estivale de tournois et combler parfois le manque d’automatismes observé. L’installation dans le Hall des Sports de Pouilly permet par ailleurs de développer l’activité futsal initiée lors du Tournoi de Florange en septembre dernier.

A noter que ces séances dominicales sont ouvertes à toutes les personnes motivées moyennant une cotisation de dix euros valable pour toute la saison jusqu’en juillet 2018. Le Marly City Club a d’ores et déjà répondu présent !

Rédigé par Rédaction BLE Lorraine

La Rédaction du Groupe BLE Lorraine, premier média et think tank indépendant de Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mise en valeur d’une molette minière à Creutzwald

La Maison de santé pluridisciplinaire inaugurée à Dieuze