in

BLE Radio ouvre son studio pour les journées du patrimoine

Crédits photo : BLE Radio

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine organisées à Clouange par la Ville en collaboration avec le Cercle de Mémoire de Clouange, l’association BLE Radio vous propose de venir visiter son studio de radio. Celui-ci est situé au premier étage du bâtiment communal qui abrite la Bibliothèque Paul Verlaine (derrière l’école maternelle).

Depuis le 30 avril 2017, BLE Radio émet numériquement sur les ondes (bleradio.fr) en proposant un contenu régional divers autour d’une programmation musicale axée sur le pop-rock et l’électro. Pour sa première rentrée en septembre, l’équipe vous propose des rendez-vous autour du sport, de la découverte musicale, du décryptage de l’actualité, des jeux vidéo et d’autres surprises qui vont arriver très prochainement !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre grille de rentrée en cliquant ici.

Si vous êtes curieux et désireux de venir découvrir les coulisses de vos émissions et de votre radio locale, l’équipe BLE Radio vous ouvre les portes de son studio ce samedi 16 septembre 2017 de 14h00 à 18h00.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

Adresse du studio : 2 A, Rue Leclerc, 57185 Clouange.

Rédigé par Rédaction BLE Lorraine

La Rédaction du Groupe BLE Lorraine, premier média et think tank indépendant de Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Un Commentaire

Répondre
  1. Merci à toutes celles et à ceux qui sont venus visiter le studio samedi. Merci également à M. le Maire, Stéphane Boltz, pour son accueil et l’organisation de ces Journées Européennes du Patrimoine 2017 à Clouange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Trophée du Fair-Play pour le GBL FC à Florange !

Le GBL FC à Gandrange pour soutenir et promouvoir le foot diversifié