970×90

Le label French Tech confirmé pour Lor’n’Tech

Le label French Tech confirmé pour Lor’n’Tech

Obtenu il y a 18 mois, le label French Tech a dernièrement été confirmé et renouvelé pour Lor’n’Tech. Seule métropole labellisée dans tout le Grand Est sur les treize en France, le Sillon Lorrain a par ailleurs décroché les deux réseaux thématiques pour lesquels il avait candidaté : FinTech (finance, banque et assurance connectées) et IoT and Manufacturing (objets connectés et industrie du futur). Ces deux spécificités permettent à la Lorraine de mettre en avant ses savoir-faire et les domaines dans lesquels elle innove.

Neuf thématiques nationales étaient au total proposées, dont l’e-santé, l’e-éducation, les technologies vertes, la cybersécurité, l’e-commerce, le sport ou encore l’alimentation. Lancé en 2013, le label French Tech, vise à accompagner et à accélérer le développement du tissu de start-ups tout en améliorant sa visibilité à l’international. Il s’agit d’un label élitiste, précis et exigeant.

Articles connexes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OU
Au cœur de l'information en Lorraine
Pour plus d'infos, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Soutenez nous en partageant et en aimant nos articles et notre site sur Facebook et Twitter !
En renseignant votre adresse e-mail, vous acceptez qu'elle soit utilisée pour vous envoyer notre newsletter une fois par semaine. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Annonce pop-up