Le camping de Haspelschiedt, dans le Bitscherland, monte en gamme. Depuis juillet dernier, il dispose de trois cottages spacieux avec vue imprenable sur l’étang de 34 hectares et de trois hébergements insolites en bois.

intérieur cottage Haspelschiedt
Intérieur de l’un des cottages du camping de Haspelschiedt (Crédits photo : Brice Auert Architecte)

Très design et s’insérant parfaitement dans leur environnement, les cottages à ossature bois ont été construits et aménagés en seulement 74 jours sur une petite butte où se trouvaient auparavant des chalets à l’abandon. D’une superficie de soixante mètres carrés, ils sont équipés d’une mezzanine, d’une terrasse et d’un poêle à pellet. Ils sont disponibles à la location toute l’année. L’ensemble bénéficie également d’un espace avec sauna et jacuzzi.

camping de Haspelschiedt
Le camping de Haspelschiedt au bord de l’étang éponyme dans le Bitscherland (Crédits photo : Fabienne Voga)

Cette réalisation dans ce village d’environ 300 habitants, qui complète l’offre locative du camping, s’inscrit dans la stratégie de valorisation et de développement touristique du site. Entouré de forêts et implanté sur les rives de l’un des plus grands étangs des Vosges du Nord, le camping municipal de Haspelschiedt est classé trois étoiles. Il propose 54 emplacements de courts et de moyens séjours pour des tentes, des caravanes et des camping-cars, ainsi que des chalets, des mobil homes et une roulotte. Entre baignade surveillée l’été, plage de sable fin et pêche, l’étang de Haspelschiedt offre un large choix d’activités, d’autant plus que son eau est d’excellente qualité. Il y est également possible d’y pratiquer et d’y louer paddles, canoës et pédalos au niveau du parc aquatique. L’aire de loisirs du camping est quant à elle composée d’une structure de quatre trampolines, d’un terrain de volley et d’un terrain de pétanque.

Haspelschiedt
L’étang de Haspelschiedt (Crédits photo : Fabienne Voga)

S'identifier

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas de compte? Enregistrez-vous

Mot de passe oublié ?

Entrez vos données de compte et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

S'identifier

Privacy Policy

Pour utiliser le login social, vous devez accepter le stockage et le traitement de vos données par ce site web.

Add to Collection

No Collections

Here you'll find all collections you've created before.

Avant de partir . . .

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité lorraine directement dans votre boîte mail !

Ne vous inquiétez pas, nous ne spammons pas !

Close
Close