in

Reconversion de l’ancien mess des officiers de Verdun en hôtel quatre étoiles

Ouvert le 21 mai 2016 pour le Centenaire de la Bataille de Verdun, l’hôtel quatre étoiles de Verdun, baptisé Les Jardins du Mess, a permis de reconvertir l’ancien mess des officiers de la cité de la paix, fermé depuis près de vingt ans. Le projet a été porté par quatre investisseurs de la ville. L’idée était de répondre à une réelle demande sur le secteur. L’établissement haut de gamme mise en en effet sur la clientèle internationale qui visite les champs de bataille. Celle-ci représente la moitié des clients de l’hôtel. La direction entend à présent renforcer les liens avec les tour-opérateurs étrangers et développer l’accueil de séminaires. Il faut dire que Verdun n’est qu’à une heure de Paris de gare à gare.

Les Jardins du Mess disposent de quarante chambres réparties en quatre catégories : treize classiques, onze supérieures, neuf de luxe et sept suites junior. Avec le restaurant Le Cercle du Mess, l’ensemble emploie 35 personnes.

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Un Commentaire

Répondre
  1. Bonjour Mr belle restauration du mess j ai effectuer mon service militaire au cercle officiers le contingent 87 04 comme Barman sous les ordres du Major sangerma et de l adjudan l escop beau souvenir ! Si toute fois vous auriez des photos du contingent 87 04

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un village lacustre sur l’Etang du Stock à Langatte

Un Lorrain à l’origine du pèlerinage de Thann ?