in

Metz : après Primark, Uniqlo s’installe à Muse

Le géant japonais de l’habillement tendance bon marché Uniqlo a dernièrement annoncé son arrivée au nouveau centre commercial Muse situé dans le Quartier de l’Amphithéâtre à Metz. Sa boutique de 925 mètres carrés sera opérationnelle pour l’ouverture de Muse d’ici le mois d’octobre. Uniqlo entend y déployer son concept LifeWear, ainsi que ses collections homme, femme et sport.

La marque japonaise, qui repose sur les valeurs de simplicité, de qualité et de longévité, est avant tout plébiscitée par les jeunes citadins. Celle qui joue sur un style un peu désuet et des vêtements bon marché vient ainsi concurrencer l’autre géant, l’irlandais Primark, également annoncé à Muse, ainsi que le suédois H&M et l’espagnol Zara en centre-ville qui se répartissent tous plus ou moins la même clientèle. Autant dire que la bataille sera rude à Metz entre les quatre représentants du Big Four planétaire de la mode à petits prix. Cela dit, avec une surface de 5 600 mètres carrés, Primark risque d’écraser la concurrence.

En tout état de cause, la puissance et l’attractivité commerciale de Metz n’en sont que renforcées avec l’arrivée de cette nouvelle enseigne internationale.

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kévin Giges : « Pour une Lorraine dans une France fédérale »

Le deuxième sexe en Lorraine