in

Ligue des Champions : le Metz Handball pulvérise le Vardar Skopje

Le Metz Handball a dernièrement réalisé un exploit retentissant sur la scène européenne en écrasant le Vardar Skopje et ses stars 42 à 28 devant plus de 4 600 spectateurs en fusion aux Arènes. Cette victoire offre aux Lorraines le premier quart de finale de leur histoire en Ligue des Champions. Metz devient ainsi le premier club de ligue féminine française à atteindre ce niveau dans la forme actuelle de la plus prestigieuse des compétitions continentales.

Les Championnes de France en titre ont littéralement pulvérisé les Macédoniennes, leaders de la poule avant le match et demi-finalistes des trois dernières éditions de la compétition, en leur infligeant leur plus lourd revers sur la scène européenne. En effet, jusqu’alors, aucune équipe n’avait réussi à passer plus de 40 buts au Vardar en Ligue des Champions.

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Un Commentaire

Répondre
  1. Le Metz Handball a été éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions par le club hongrois de Györ. La victoire à l’aller aux Arènes 32-31 n’a malheureusement pas suffi puisque les Messines ont été défaites 28-22 dans le bruit assourdissant de l’Audi Arena. En plus des stars de Györ, c’est un véritable mur vert de 5 244 spectateurs qu’ont dû affronter les Lorraines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La Gare de Metz est la plus belle de France !

Déchets nucléaires : la cession du Bois Lejuc à l’ANDRA annulée par la justice !