in

Miss Lorraine remporte le concours du plus beau costume régional

Si elle n’a malheureusement pas été élue Miss France, Cloé Cirelli, Miss Lorraine, n’est pas pour autant revenue bredouille de Châteauroux puisqu’elle y a décroché le prix du plus beau costume régional.

Non retenue parmi les douze dernières finalistes, la charmante étudiante en seconde année à l’Institut Régional du Travail Social (IRTS) de Metz, originaire d’Amanvillers, en Moselle, est ainsi rentrée en Lorraine auréolée de l’écharpe du plus beau costume régional. C’est la première fois que la société organisatrice de Miss France proposait ce concours de créateurs. Tout le mérite en revient à Maël Charton, un jeune Vosgien de vingt ans originaire de Dounoux, près d’Epinal. C’est en effet lui qui a imaginé et conçu le costume de Saint-Nicolas revisité et glamour pour la demoiselle lorraine de 21 ans qui souhaite devenir éducatrice spécialisée. Le costume taillé sur mesure arbore ainsi une délicieuse cape rouge, une jupe, une coiffe et une crosse.

Rappelons enfin que Sophie Thalmann reste toujours la dernière Miss Lorraine à être devenue Miss France. C’était en 1997, déjà.

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nuit de Noël en Lorraine

De la culture des endives à La Maxe