in

Tournage de la superproduction indienne Junga à Vic-sur-Seille

Le paisible bourg de Vic-sur-Seille a dernièrement accueilli une équipe bollywoodienne venue tourner en Lorraine l’espace d’une journée plusieurs scènes du film à gros budget Junga. Cette superproduction tire son nom de l’héroïne interprétée par l’une des étoiles montantes du cinéma indien, à savoir l’actrice Sayesha Saigal.

Sous les airs étonnés et curieux de nombreux habitants, une quinzaine de professionnels ont réalisé des dérapages et de nombreuses cascades dans les rues de Vic-sur-Seille pour les besoins du long-métrage réalisé par Gokul, cinéaste très célèbre en Inde. La prise la plus spectaculaire fut peut-être la course poursuite entre un taxi parisien et deux berlines allemandes pilotées par des mafieux armés.

Acteurs, cascadeurs, caméramans, maquilleurs, près de 70 personnes ont au total participé au tournage à Vic-sur-Seille sous un Soleil magnifique. Débuté à Paris puis au Château de Chambord, celui-ci se poursuivra prochainement en Autriche. L’équipe bollywoodienne a particulièrement apprécié l’accueil des Lorrains. Reste maintenant à savoir quelles en seront les retombées et si des touristes indiens passeront à l’avenir par Vic-sur-Seille.

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

De l’Etat policier à Bure

Jaguar Land Rover investit un million d’euro dans sa logistique à Flévy