in ,

108 embauches supplémentaires à la SOVAB à Batilly !

Renault Master III (Crédits photo : M 93)

La Société des Véhicules Automobiles de Batilly (SOVAB) a dernièrement annoncé une nouvelle vague de recrutements. 108 personnes supplémentaires seront ainsi embauchées en CDI en 2016 dans l’usine Renault qui produit les utilitaires Master.

L’année 2015 s’est conclue sur un nouveau record de production avec 126 461 véhicules assemblés sur le site lorrain, soit 17 518 de plus qu’en 2014. Régulièrement, plus de 600 véhicules sortent chaque jour des chaînes de montage de la SOVAB. Il faut dire que le Renault Master caracole en tête des ventes d’utilitaires en France. Il est de même troisième en Europe. 83 % de la production de Batilly est en effet destinée à l’exportation. La marque au losange a par ailleurs décroché plusieurs marchés importants à l’étranger, à l’image de ceux des Postes australiennes, suédoises et danoises.

Rappelons que la SOVAB est le plus important employeur privé de Meurthe-et-Moselle avec près de 3 000 salariés, dont environ 800 intérimaires. Avant cette nouvelle vague de recrutements, 66 personnes avaient déjà été embauchées en CDI sur le site au cours des 18 derniers mois.

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

2 points
Upvote Downvote

4 Commentaires

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gare de Neufchâteau : victoire des usagers contre la SNCF !

PSA confie à l’usine de Trémery la production de ses futurs moteurs électriques