970×90

Investissement chez Charcupac à Ars-sur-Moselle

Investissement chez Charcupac à Ars-sur-Moselle

La société Charcupac a dernièrement investi 2,5 millions d’euros dans une nouvelle ligne de tranchage conditionnement à Ars-sur-Moselle, près de Metz.

Dans le cadre de cette opération, le site a été agrandi de 400 mètres carrés et un bâtiment de stockage a également été acquis. L’entreprise lorraine se présente comme le spécialiste des marques de distributeurs, dont elle est devenue au fil du temps et de son développement un partenaire en misant sur l’innovation, la performance industrielle et la qualité de service. Grâce à cette nouvelle ligne de tranchage automatisée et à sa cadence, Charcupac devrait par ailleurs réussir à tenir les prix de revient de ses nouveaux produits, à l’image des barquettes tulipe. Le processus de fabrication a d’ailleurs été certifié IFS (International Features Standards), dont les référentiels sont notamment applicables dans le secteur alimentaire.

A noter enfin que l’entreprise familiale, qui s’est aujourd’hui l’un des principaux acteurs européens du tranchage conditionnement, constitue le plus important employeur de la zone d’activités Schweitzer à Ars-sur-Moselle.

Articles connexes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OU
Au cœur de l'information en Lorraine
Pour plus d'infos, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Soutenez nous en partageant et en aimant nos articles et notre site sur Facebook, Twitter et Google+ !
Annonce pop-up