in

Pro A Dames : troisième sacre d’affilée pour le Metz TT !

Après 2015 et 2016, le Metz TT s’est dernièrement offert un troisième titre de Champion de France de Pro A Dames d’affilée après sa victoire à Etival-Clairefontaine 2-3 dans le derby lorrain. Le club devient ainsi le premier à remporter trois fois de suite le championnat de France depuis l’USO Mondeville, vainqueur entre 2004 et 2006.

Le derby lorrain féminin de tennis de table a pourtant tenu toutes ses promesses. Dans le chaudron vosgien en fusion, rien ne fut simple pour les Messines, à l’image de leur saison.  Les 400 spectateurs ont poussé leur équipe à coup de klaxons et de tambours. Mal embarqué, le Metz TT a cependant réussi à renverser la vapeur face au promu.

Une belle récompense après l’élimination pour la seconde année consécutive en quarts de finale de la Ligue des Champions face à Linz.

Rédigé par Thomas RIBOULET

Président-fondateur du Groupe BLE Lorraine et Rédacteur en Chef de BLE Lorraine.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Un Commentaire

Répondre
  1. Le Metz TT a dernièrement remporté un nouveau titre de Champion de France de Pro Dames en finale face à l’Entente Saint-Pierraise. Après une victoire 3-0 à domicile au Complexe Saint-Symphorien, les Messines se sont imposées sur le même score dans le match retour en Normandie. Il s’agit du quatrième sacre national pour les Lorraines après ceux de 2015, 2016 et 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thomas Riboulet : « Avec BLE Radio, le Groupe BLE Lorraine dispose d’un potentiel sans limite »

Dominique Klein, le Monsieur Cigogne de Lorraine