970×90

Le plus grand spa d’Europe pour Center Parcs en Lorraine

Le plus grand spa d’Europe pour Center Parcs en Lorraine

Ouvert depuis le 22 septembre, le spa du Center Parcs du Domaine des Trois Forêts, dans le Pays de Sarrebourg, séduit aussi bien les touristes que les habitants des environs.

L’installation, qui s’étend sur 1 600 mètres carrés, n’est ni plus ni moins que le plus grand spa d’Europe. Elle se décompose en deux univers directement accessibles depuis l’Aqua Mundo : un espace dédié aux soins, un autre à l’aqua balnéothérapie. L’ensemble présente trois saunas, dont un panoramique qui s’ouvre sur la nature, de différents carrés zen, de douches qui peuvent reproduire une pluie tropicale, de bassins intérieurs et d’un grand bassin extérieur dans lequel il est possible d’organiser des animations inspirées des pays nordiques. Un bain à remous, également en extérieur, ainsi qu’un parcours sensoriel pieds nus dans les galets complètent l’offre. Ce spa luxueux propose par ailleurs une autre expérience sensorielle insolite. Baptisée « le feu et la glace », celle-ci promet un grand frisson par le déversement d’un baquet d’eau glacée après un passage au sauna. L’espace balnéo s’articule quant à lui autour des bassins salés et d’un bar à tisanes. La décoration intérieure s’inspire de l’eau, du végétal et du feu. L’ambiance se veut zen et feutrée. Des plantes et des fleurs tropicales offre à certains endroits une nature luxuriante. Une quinzaine de personnes ont été recrutées pour s’occuper de la structure.

A noter que le spa est venu achever un ambitieux programme d’investissements de 49 millions d’euros entrepris pour développer et agrandir le site. Le domaine a en effet été étendu pour la troisième fois depuis son ouverture en 2010 par la création de 181 nouveaux cottages, dont 90 très haut de gamme avec vue sur les Vosges. Une maison forestière, qui accueille une réception déportée, une halle des sports de 3 000 mètres carrés et un espace de 1 200 mètres carrés dédié aux adolescents avec notamment laser game et escape room ont également été réalisés.

Implanté sur 435 hectares, le Domaine des Trois Forêts est le plus grand Center Parcs d’Europe. Doté de 1 092 cottages, il propose 36 activités de loisir différentes.

Articles connexes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OU
Au cœur de l'information en Lorraine
Pour plus d'infos, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Soutenez nous en partageant et en aimant nos articles et notre site sur Facebook, Twitter et Google+ !
Annonce pop-up