970×90

Quelle rentrée BLE Radio !

Quelle rentrée BLE Radio !
Crédits Photo : l'équipe de BLE Radio a dernièrement lancé sa saison 2018-2019 (Jean-Pierre Pesce pour BLE Radio)

Après un programme plus léger durant ces dernières semaines estivales, BLE Radio, la radio du Groupe BLE Lorraine, a fait sa grande rentrée début septembre avec une grille considérablement étoffée. Le meilleur des hits et au moins deux émissions par jour sont désormais au programme. Vos animateurs préférés et de nombreuses nouveautés vous attendent !

« Si vous pouvez toujours retrouvez les incontournables de la saison dernière avec Fréquence Grenat le lundi de 19h à 20h30, BLE Musique le mardi de 20h30 à 22h, Le Mercredi c’est Graoully ! chaque mercredi de 20h à 21h30 et Une Nuit en Enfer tous les jeudis de 21h à 23h, de nouvelles émissions font en effet leur apparition », rappelle Bernard Seywert, Directeur de la Programmation de BLE Radio. Eric Mutschler est ainsi arrivé avec Durablement vôtre du lundi au vendredi de 11h à midi, tout comme 100% Geek, une nouvelle émission gaming animée en direct par Alex et Aymeric. Programmée tous les dimanches de 21h à 22h, celle-ci est avant tout destinée aux passionnés de jeux vidéo et d’e-sports. Aurélien, Cédric, Jimmy et Nicolas ont quant à eux lancé une grande première sur BLE Radio avec No Limit !, une libre antenne à écouter en direct chaque vendredi de 21h à 23h. « L’émission locale Clouange et Vous a de son côté élargi son périmètre pour devenir Au fil de l’Orne », ajoute Bernard Seywert. Elle reste animée par Eric Gelibert. Parmi les autres nouveautés, le Directeur de la Programmation signale également la création de trois tranches d’informations avec BLE Café du lundi au samedi de 6h à 9h, BLE Midi du lundi au vendredi de 12h à 14h et BLE Soir du lundi au vendredi de 18h à 19h. BLE Radio accueille par ailleurs quatre nouveaux DJs résidents. DJAYNIS, DJ Gone, DJ Math et DJ Das-id rejoignent ainsi DJ Garnet-B. Deux sessions de mix ont été ouvertes le vendredi et le samedi soir. DJAYNIS et DJ Gone officieront le vendredi soir à partir de 23h, tandis que DJ Garnet-B, DJ Math et DJ Das-id se produiront le samedi dès 21h. Sans compter que d’autres émissions devraient encore faire leur apparition sur la grille programmes en cours de saison selon Bernard Seywert.

Bruno Caiani, Directeur de BLE Radio, est particulièrement fier du développement et de la progression de la radio. « Mais tout cela n’est pas le fruit du hasard. Cela vient du travail de tous les bénévoles qui voient ainsi récompenser leur investissement quotidien. Je tiens entre autres à remercier nos équipes techniques qui ont œuvré pendant les vacances pour mener différents chantiers d’amélioration dans notre studio de Clouange. Il n’est d’ailleurs pas impossible que vous ayez déjà remarqué certains changements dans la décoration du studio ou la qualité de l’écoute », conclut Bruno Caiani.

Articles connexes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OU
Au cœur de l'information en Lorraine
Pour plus d'infos, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Soutenez nous en partageant et en aimant nos articles et notre site sur Facebook, Twitter et Google+ !
Annonce pop-up