970×90

Nouvelle offre de restauration à Lorraine Airport

Nouvelle offre de restauration à Lorraine Airport
Crédits Photo : Lorraine Airport sera prochainement équipé d'une boutique duty free (Coolcaesar)

Déjà implantée depuis l’été 2015 à l’aéroport de Paris-Vatry, la jeune société BeFly Group a dernièrement repris l’offre de restauration de Lorraine Airport qui avait été jusqu’ici confiée à Elior à travers sa marque Erias. Grâce à nouvel exploitant, les voyageurs devraient désormais bénéficier dans ce domaine des standards d’un aéroport international.

Revu et corrigé, le bar présente après quelques travaux une nouvelle offre de petite restauration, avec également des espaces business et champagne. Un kiosque à journaux y sera prochainement intégré. BeFly s’apprête également à aménager une boutique duty free qui faisait cruellement défaut dans la salle d’embarquement de l’aéroport lorrain. Sous l’enseigne Take Off, celle-ci proposera dans ses rayons des produits lorrains, du thé de grande marque, des parfums et des cosmétiques, ainsi que du tabac et de l’alcool pour les voyageurs hors Union Européenne. Abandonné depuis des années, le restaurant situé au premier étage de l’infrastructure va quant à lui rouvrir d’ici le mois de juin. Une cinquantaine de couverts seront installés avec vue sur le tarmac de Lorraine Airport. Un menu du jour à 17 euros et une carte de burgers y seront proposés. Mais ce n’est pas tout ! BeFly compte aussi développer de la restauration aérienne pour augmenter son chiffre d’affaires en Lorraine. La société dispose pour cela d’un laboratoire et d’un espace de stockage de 300 mètres carrés au sous-sol de l’aéroport pour concevoir des plateaux-repas destinés aux équipages et aux passagers des compagnies aériennes.

A noter enfin que le réaménagement et le développement de l’offre de restauration de l’aéroport lorrain représentent un investissement de près de 150 000 euros de la part de BeFly. L’ensemble du personnel a été repris dans l’opération, avant peut-être l’embauche de plusieurs salariés pour atteindre à terme la barre des dix employés.

Articles connexes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OU
Au cœur de l'information en Lorraine
Pour plus d'infos, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Soutenez nous en partageant et en aimant nos articles et notre site sur Facebook, Twitter et Google+ !