970×90

Habiter Promotion se construit un nouveau siège à Diddenuewen

Habiter Promotion se construit un nouveau siège à Diddenuewen
Crédits Photo : le nouveau siège social d'Habiter Promotion à Diddenuewen (Dynamo Associés)

Créée en 2000, la société Habiter Promotion se construit un nouveau siège social à Diddenuewen (Thionville), son berceau. L’entreprise souhaite en effet continuer à investir sur notre territoire tout en accompagnement le renouveau et le développement de l’ancienne métropole du fer. 

Avec plus de mille logements programmés en Lorraine, Habiter Promotion est aujourd’hui l’un des principaux promoteurs immobiliers de la région. La société est en particulier impliquée dans plusieurs opérations d’envergure prestigieuses à l’image de la reconfiguration des friches de l’ancien hôpital Bonsecours à Metz en cœur impérial ou encore de la création d’une résidence sénior dans un château de Villers-lès-Nancy.

Son nouveau siège social, d’une surface de 1 400 mètres carrés répartie sur plusieurs étages, se construit en bordure de l’autoroute A31, près de la concession automobile Audi-Diettert, où défilent quotidiennement près de 220 000 véhicules. La première pierre de cette vitrine, qui représente un investissement de trois millions d’euros, a dernièrement été posée. L’immeuble devrait être achevé d’ici la fin de l’année. L’entreprise CGBat, qui est associée à Habiter Promotion dans cette opération, en occupera un étage.

A noter enfin que le bâtiment, résolument moderne selon les dessins de son architecte, se distinguera par son design lumineux. Chaque fenêtre sera en effet dotée de LEDs multicolores dont la couleur variera en fonction des évènements locaux et des saisons. De quoi donner une image innovante et moderne à ce coin de ville en plein métamorphose.

Articles connexes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OU
Au cœur de l'information en Lorraine
Pour plus d'infos, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Soutenez nous en partageant et en aimant nos articles et notre site sur Facebook, Twitter et Google+ !
Annonce pop-up