970×90

Réaménagement de Kiabi : création de 58 emplois au centre-ville de Metz

Réaménagement de Kiabi : création de 58 emplois au centre-ville de Metz
Crédits Photo : un restaurant VaPiano va s'installer dans l'une des cellules proposées par Kiabi (VaPiano)

En se réaménageant complètement, Kiabi va libérer de l’espace pour d’autres d’enseignes au centre-ville de Metz. 58 emplois devraient être créés !

Une boutique Tiger va ainsi s’ouvrir dans l’une des cellules commerciales mises à disposition par Kiabi. La chaîne danoise proposera des produits drôles et insolites à bas prix pour la maison et les loisirs, comme des ustensiles de cuisine, des bibelots, de la papeterie, des fournitures de bureau, des jouets, des accessoires électroniques et des gadgets. Plus des 80 % des articles référencés y seront vendus à moins de cinq euros et aucun ne dépassera les trente euros. L’ouverture du magasin devrait permettre de créer huit emplois. Rappelons que la chaîne compte près de 600 boutiques en Europe, aux Etats-Unis et au Japon.

Dans une autre cellule de Kiabi, un restaurant italien VaPiano va ouvrir d’ici mi-février 2017. Il donnera sur la Place Saint-Jacques. Cinquante emplois seront créés dans l’opération. Il s’agira du dixième établissement de la marque en France qui compte au total 160 restaurants dans 32 pays à travers le monde. De longues tables en chêne seront disposées à l’intérieur. L’idée est de proposer un moment de partage et de convivialité. Les clients pourront commander directement aux chefs, qui officieront sous leurs yeux, des pâtes, des pizzas ou encore des antipasti. Le paiement du repas et des consommations s’effectuera à la caisse en sortant grâce à un système de carte à puce pour réduire le temps d’attente. D’une capacité de 300 couverts, le nouvel établissement messin disposera d’une surface de 850 mètres carrés.

A noter enfin que non loin de là, H&M ouvrira à la fin de l’année un nouveau magasin de 2 100 mètres carrés au Centre Saint-Jacques. Celui-ci déclinera des collections femme, homme et enfant, ainsi que le nouveau concept H&M Beauty avec une ligne de maquillage, des produits de beauté et des produits de soin. Une trentaine d’emplois devrait être créée.

Articles connexes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OU
Au cœur de l'information en Lorraine
Pour plus d'infos, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Soutenez nous en partageant et en aimant nos articles et notre site sur Facebook, Twitter et Google+ !
Annonce pop-up