970×90

Smart Store et réorganisation chez Orange à Metz

Smart Store et réorganisation chez Orange à Metz
Crédits Photo : Orange a décliné son nouveau concept de boutique à Metz (Orange)

logo-orangeSitué Rue Serpenoise, le Smart Store de l’opérateur de téléphonie Orange a ouvert le 31 mars à Metz après d’important travaux réalisés pour réaménager l’ancien bâtiment du Républicain Lorrain. D’une superficie de 407 mètres carrés, celui-ci fait partie des plus spacieux de France.

Ce Smart Store, le premier du genre dans tout l’Est de la France, invite les clients à une véritable expérience sensorielle à travers la technologie. Comme dans un Apple Store, ceux-ci peuvent en effet tester différents objets numériques connectés et les dernières innovations high-tech dans plusieurs environnements thématiques reproduisant la vie quotidienne : « En déplacement », « Maison », « Fun », « Bien-être » et « Travail ».

Orange déploie ainsi à Metz sa stratégie de concentration d’activité et de modernisation de sa relation clientèle. Celle-ci a déjà été appliquée dans huit autres villes en France. Par conséquent, les autres boutiques du secteur ne sont pas maintenues. Les magasins des galeries marchandes de Cora Borny et Cora Moulins, de la Rue Fabert et de la Place Saint-Jacques ont ainsi fermé leurs portes. Seule la boutique d’Auchan Semécourt est conservée en propre.

La nouvelle boutique Orange de Metz a représenté un investissement de 1,7 million d’euros. Elle compte une trentaine de salariés.

Articles connexes

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OU
Au cœur de l'information en Lorraine
Pour plus d'infos, inscrivez-vous à notre Newsletter !
Soutenez nous en partageant et en aimant nos articles et notre site sur Facebook, Twitter et Google+ !
Annonce pop-up